Hello Internet !

Aujourd'hui il fait froid, il gèle, il fait moche, je m'ennuie, bref, et comme mes idées me viennent un peu (toujours) comme une cheveu sur la soupe, je me suis alors dit "tiens, et si je créais un blog ?"

En réalité, j'avais déjà pensé à en créé un depuis queques temps, mais le manque de temps et d'idées m'avait jusqu'alors dissuadé.

Sauf que maintenant que je m'apprête à claquer la porte de mon cachot travail et que l'aventure "micro-entrepreneur" me tend le bras, je me dis que je devrais pouvoir trouver le temps et l'inspiration pour poster quelques articles qui me feront plaisir et vous feront -je l'espère- plaisir aussi ! Ce sera surtout des articles spontanés, dans le sens ou il n'y aura pas vraiment de rythme de postage (ça se dit ?), ce sera au feeling, selon l'envie et l'humeur !

Pour me présenter rapidement : je m'appelle Elia, j'ai 23 ans et ce blog parlera un peu de tout et de rien, ce sera un blog "lifestyle" comme on dit dans le jargon. C'est un petit peu vague, je sais, mais promis, les sujets seront riches et variés (comme les crudités ! hum pardon).

Pourquoi GraffitiBook ? Graffiti représente mon métier (graphiste / illustratrice), et Book représente l'écriture, la rédaction. Les deux combinés donnaient un nom de blog qui me parlait, à consonnance un peu "journal intime", et c'est ce qui me plaisait.

A très bientôt pour un premier article !